alliés des mondes Index du Forum

alliés des mondes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence Glok et Nima

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliés des mondes Index du Forum -> Discutions Générales -> Le bistro du coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mayael
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 18:50 (2011)    Sujet du message: Absence Glok et Nima Répondre en citant

Coucou les enfants!

On ne vous oublie pas mais demain c'est le grand jour pour nous, on déménage et donc pas d'internet logiquement jusqu'à ce qu'orange vienne nous installer la ligne ^^ Donc prenez soin de vous en attendant et ne faites pas de bétises dans la maison de confrérie, je pense que d'ici deux semaines on devrait être revenu!! (l'espoir fait vivre non? xD)

Gros bisous à tous

Prenez soin de vous

A bientôt

Nima!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 18:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mayael
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 19:43 (2012)    Sujet du message: Absence Glok et Nima Répondre en citant

Coucou tout le monde,
Notre connexion aurait du être là aujourd'hui après confirmation auprès de Orange, pour eux c'est actif mais ici toujours rien, il semblerait qu'il y a un soucis sur notre ligne, et donc nous devons attendre encore quelques jours avant d'avoir une réponse sur le soucis qui s'y présente...
Bref si france telecom arrive à sortir les doigts de ses fesses... nous espérons être là avant le week end... sinon beh je n'sais pas quand...
J'espère à très vite!!

Bises, j'espère que tout le monde va bien!

Nima

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2018)    Sujet du message: Absence Glok et Nima

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliés des mondes Index du Forum -> Discutions Générales -> Le bistro du coin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange