alliés des mondes Index du Forum

alliés des mondes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Overcocker.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliés des mondes Index du Forum -> Discutions Générales -> Le bistro du coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Foxy
Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 19:03 (2012)    Sujet du message: Overcocker.com Répondre en citant

Bonjour à tous,

Comme vous le savez certainement je prépare un projet de création d'un site internet pour la création et montage de pc sur mesure et surtout pour toutes les bourses et pour tous les gouts, le but est d'assouvir une passion pour l'informatique, et aussi de pouvoir faire des créations originales avec des boitiers modifiés maison ou carrément fabriquer sur mesure (couleurs, plexiglas, découpe spécifique, néons...) , et avec un intérieur poussé évidement et qui restera évolutif et durable pour les prochaines années grâce à l'utilisation de composants de haute qualité, ainsi que la possibilité des clients à exprimer leurs gouts, envies et ainsi avoir un pc qui leur corresponde le plus possible pour l'usage mais aussi un coté esthétique au gout du client .

J'en suis déjà à plusieurs années d'expérience de montage et veux donc aller plus loin en proposant mes services à plus de monde (à vous aussi), et à des tarifs inférieurs à ce que les grandes enseignes vous proposeront aussi bien sur le net qu'en boutiques.

Je propose aussi un overclock processeur avec un contrôle de stabilité au cas par cas pour chacune de mes créations et pourrais éventuellement gérer du s.a.v sur les machines que j'aurais monté.

Contactez moi via mp, mon adresse mail ( sergentboyer@hotmail.fr ) ou suite à ce message pour plus d'infos ou d’éventuelles commandes ou projets de préparation sur mesure .

Merci de votre lecture. 

depuis il y a u un peu d’évolution voici la première ébauche du site en avent première (toujours en cours de création) http://overcocker.com/preview/shop/page/1?shop_param=

oubliez pas je fait des tarifs préférentiel aux personne de la guilde Smile

a bientot

rien n 'est plus fou que mon esprit penses tu rivaliser avec un renard fou ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 19:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Foxy
Membre

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 11:54 (2012)    Sujet du message: Overcocker.com Répondre en citant

voici quelques photos des machines que j'ai monter ->

rien n 'est plus fou que mon esprit penses tu rivaliser avec un renard fou ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:39 (2018)    Sujet du message: Overcocker.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliés des mondes Index du Forum -> Discutions Générales -> Le bistro du coin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange