alliés des mondes Index du Forum

alliés des mondes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Aglayine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliés des mondes Index du Forum -> TERA -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aglayine
Membre

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 13:50 (2012)    Sujet du message: Présentation Aglayine Répondre en citant

Bonjour tout le monde

bon je viens d'être guildée aujourd'hui
pistonnée par Winter.....je vais me présenter quand même Smile

en jeu : jeune et jolie prêtresse lvl14 - haut elfe - je vais tenter de monter l alchimie mais ça coute super cher...
'ai casque-micro - mumble TS skype ou autre si besoin ( par contre je n'ai pas chopé votre adresse sur le forum)
je joue environ 20-25heures par semaines

irl : j'ai 34ans, je suis mariée, deux enfants de 8 et 5ans, je suis donc dispo surtout le soir aprés le rituel du couché de 21h Smile
je travaille dans une société de crédit ou j'ai le méchant rôle de "chargé de surendettement" : j'essaie de repérer les "faux" surendettés afin qu'ils paient le maximum.....je sais trop charmant mais j'assume ^^

mes loisirs : mmorpg - lecture ( fan de bit lit ) - jeux de société - tarot - billard
expérience : WOW trop longtemps..... rift, un peu lotro (je suis allée seulement jusqu'à la Moria), guild wars et récemment Star Wars
j'ai très rarement joué des persos au CAC - j'ai besoin de voir le paysage moi  Smile

mes qualités : je suis pas chiante, les blagues pourries me font rire et je pense être assez joviale (même pendant les wipe en boucle :-)  )
mes défauts : tout plein irl,
mais en jeu : je ne sais pas passer discrètement a coté d un mob, pas la peine d'éviter, j'aggro tout et il n'existe pas d'ascenseur dans lequel je ne sois pas morte.....si jamais il faut escalader un truc ou sauter de plateforme en plateforme c'est même pas la peine d'y penser.... ^^

voilà, alors vous me gardez quand même ?

biz

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 13:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Foxy
Membre

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 17:14 (2012)    Sujet du message: Présentation Aglayine Répondre en citant

Bienvenue a toi chez les foufous Smile

rien n 'est plus fou que mon esprit penses tu rivaliser avec un renard fou ?

Mayael
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 17:48 (2012)    Sujet du message: Présentation Aglayine Répondre en citant

Coucou et bienvenue à toi 
Je te donne les accès dès maintenant pour que tu puisses avoir l'adresse mumble et tout le reste =)

A bientôt 

Asata
Membre

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 09:16 (2012)    Sujet du message: Présentation Aglayine Répondre en citant

[color=]Hello ^^

Super présentation qui annonce bien la couleur et à mon humble avis tu vas te plaire avec nous niveau blagues pourries et jovialité même dans le wipe. En espèrant entendre bien vite ta voix sur le mumble et pouvoir découenner du mob ensemble. [/color]

winterheim
Membre

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 09:31 (2012)    Sujet du message: Présentation Aglayine Répondre en citant

Bienvenue Agla :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00 (2018)    Sujet du message: Présentation Aglayine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliés des mondes Index du Forum -> TERA -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange