alliés des mondes Index du Forum

alliés des mondes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Béta secret world

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliés des mondes Index du Forum -> Discutions Générales -> Le bistro du coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Foxy
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 16:41 (2012)    Sujet du message: Béta secret world Répondre en citant

un jeu que j'aimerais découvrir en beta avec d'autre personnes de la team ci sa intéresse du monde voila un moyen de gagner une de 9500 clef d’accès a la béta 

http://concours.jeuxonline.info/concours/246

rien n 'est plus fou que mon esprit penses tu rivaliser avec un renard fou ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 16:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Foxy
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 10:03 (2012)    Sujet du message: Béta secret world Répondre en citant

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00058470-30-000-clefs-pour-la-beta-de-se… 

voila le liens qui vous parlera un peu plus sur ce mmo révolutionnaire que je vais tester ce weekend en beta   Smile

Foxy
Membre

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 20:42 (2012)    Sujet du message: Béta secret world Répondre en citant

voila la beta de TSW est arrivé depuis 16h cette aprem et je peut déjà vous donner mes premières impression sur ce mmo qui a un énorme potentiel

Déjà l'histoire du jeu est vraiment fantastique et nous place dans la peau d'un hero qui se retrouve malgré lui dans une situation délicate on peut dire que c'est un peu monsieur tout le monde qui deviens en une semaine un super hero et qui est  ensuite contacter par les templier. 

niveau serveur et choix de faction on est un peu limité a savoir templier et un seul serveur disponible qui malgré le nombre de joueurs tiens très bien le coup aucun lag monstrueux et personnellement je le trouve très stable, niveau machine on va dire que ci vous avez un pc en carton ne compter même pas jouer a ce jeu a plus de 10fps il pompe pas mal de resources avec mon gros pc je tourne entre 40 et 50 fps, les graphismes sont fin et travaillé les textures sont vraiment belle et les jeu d'ombres lumière digne des gros fps qui tourne en ce moment.

le system de jeu paré un peu primitif voir complètement desordoné mais une fois lancé dans l'action les commendes devienne rapidement intuitive et simple a utilisé de plus que la liberté d'action est total  la map est vraiment gigantesque et foisonne littéralement de quêtes qui sont très intéressante avec un niveau de progression pour chacune d'entre elles que je vous laisserait decouvir pour les future joueurs de TSW, cela dit il y a quelques défaut sur certaines ce qui est normal pour une beta mais je peut deja estimé une duré de vie énorme surtout en terme de jeu qui je le rappel n'a ni niveau ni stuff ni classes .

bref un jeu passionnant qui mérite d’être connue et jouer un system de jeu novateur qui remet en question les mmo traditionaliste et donc je lui attribut une note de 18/20 pour la globalité de cette beta reste a voir la version définitive du jeu mais nous allons très certainement un jeu de grande classe qui va arrivé le mois prochain.

Fox

Foxy
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 23:27 (2012)    Sujet du message: Béta secret world Répondre en citant

après un week end de bata trépident sur The secret world je suis plus que satisfait de mon expérience qui est désormais plus aguerri que la première constatation et vois donc en ce jeu un futur super bon jeu j'ai découvert des quêtes a énigmes et bien comme je les aimes du genre a se tordre la tete pendant des heures et quand je dit des heures c'est pas un euphémisme c'est vraiment des heurs la plus ardu ma demander environ 7h de reflection et croyez moi cela en valais la chandelle Smile

comme vous pouvais vous en douter le bash de mob n'est pas ou peu de la partie dans the secret world et j avoue quand meme avoir validé l'exploit 500 zombies Kill  et cela rien que en me défendant car il y a peu de quete ou il fallais en flingué par paquet de 10 ^^ 

de plus les monstre en règle général sont pas simple et il y a une variété de monstre et créatures tres différente et toute ont leurs aptitude de combat propre et aussi leurs compétences propre (saignement , root, big degat, rapidité, plaque d'acide, ...) et certains sont clairement in-tuable ou vraiment dangereux ce qui vous fait les évité en règle général pour ne pas passer l'arme a gauche nous avons jouer un peut en coopération avec Lowraider et je peut deja dire que le jeu est plus simple a deux et plus défouloir ce que je trouve un peut dommage et ce qui fait perdre son coté un peut survivaliste cela dit il reste amusant et plutot jouissif de parcourir les contré dévasté a deux armé de nos seul gun ou pouvoir.

je voudrais aussi parler d'un point des plus important on aime ou on aime pas ce détail et pas des moindre, la précision des décors et surtout de ce que nous pouvons en utilisé pour nos quête ou simplement comme sa pour le fun, par exemple on vous demande a un moment donner d'une quête de trouver des barricades que des monstres on volé, une fois sur place on dois les détruire car elle sont intransportable car pris dans des tentacules géante et au final on va devoir récupéré des élément pour les deteruire a l'aide du feu et donc on va devoir chercher du carburant mais ils on penser a tout car on dois trouver un tuyau un entonnoir un bidon vide pour le transport et au final une voiture avec du carburent dans le réservoir et la encore c'est bien détaillé on dois vraiment cliqué sur le bouchon du réservoir pour le syphoné et pas simplement sur la voiture bêtement, ce genre de détail est vraiment de plus en plus rare des les jeux et encore plus sur les mmo et pour moi c'est un coup de coeur au niveau du travail de presision d'action.

je voudrais aussi faire un point sur les quête en regle général qui sont repartie en plusieurs categorie comme les quete d'action simple et rapide, les quetes d’énigmes, les quetes de groupe, les quete d'utilisation ou récupération d'objet, et en prime de tout sa des quetes annexe qui sont en plus de la quete principal, je voudrais dire que chaque quete quel que soit sa catégorie a une histoire tres détailé avec des document a lire ou a analysé ou des objet a placer ou a récupéré ou utilisé la liste est vraiment longue et je peut dire que cette béta ma conquis de la a prendre un abonnement et a y jouer en jeu principal ? je sait pas encore dans tout les cas ce jeu est vraiment exeptionelle et mérite un intérêt certain pour les fan de sience fiction, mmo contemporain, de survivalisme, ou encore de jeu ou tuer n'est pas le seul objectif et qui donne du fil a retordre aussi bien pour l'habilité au tir que l'habilité mental ou intellectuel voir culturel, en bref un jeu a avoir ou au moins tester car il vaut vraiment le détour Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47 (2018)    Sujet du message: Béta secret world

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliés des mondes Index du Forum -> Discutions Générales -> Le bistro du coin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange