alliés des mondes Index du Forum

alliés des mondes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

maintenance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliés des mondes Index du Forum -> TERA -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mayael
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 08:57 (2012)    Sujet du message: maintenance Répondre en citant

Coucou, maintenance des serveurs visiblement jusqu'à 11h =)

Bonne journée à tous!

Maya

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 08:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asata
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 09:06 (2012)    Sujet du message: maintenance Répondre en citant

Ouaip apparemment et sans aucun avertissement c'est un peu abusé sur le manque de communication là mais bon...J'allais me connecter au moment où j'ai vu cette maintenance apparaître sur mon mur face de bouque ^^ Du coup j'ai trouvé un autre générateur de signature pour Tera et je m'amuse dessus, je poste le lien d'ici quelques instants sur le forum en réponse au topic déjà crée par Maya ^^ 

Asata
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 10:20 (2012)    Sujet du message: maintenance Répondre en citant

Maintenance étendue jusqu'à 16h (annoncé pour le moment mais toujours susceptible d'être rallongée). Je m'amuse à lire les réactions des gens sur facebook et c'est tout de même navrant de voir que certains semblent n'avoir que ça dans la vie ou ceux qui croient que tout leur est dû juste pour les quelques euros qu'ils ont versé et croient versé ce mois-ci (faux vu que ce mois nous est offert), j'ai envie de leur dire d'aller bosser avec les équipes techniques sur les serveurs...Il n'ont sûrement aucune idée du travail monumental que ça représente m'enfin...

Voili voilou les news fraiches ^^

Mayael
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 17:18 (2012)    Sujet du message: maintenance Répondre en citant

lol tu as bien raison! les gens sont affligeants ^^

Asata
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 17:23 (2012)    Sujet du message: maintenance Répondre en citant

Je dirai même Affligen xD Ben de ce temps là une bonne bière bien fraîche ça passerait bien tiens ^^ Ou un martini mdrrr 

Foxy
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 17:38 (2012)    Sujet du message: maintenance Répondre en citant

a la bonne vieille latte rien de meilleur, cela dit j’étais bien chonchon de pas pouvoir je l'autre jouer 

rien n 'est plus fou que mon esprit penses tu rivaliser avec un renard fou ?

Mayael
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 16:44 (2012)    Sujet du message: maintenance Répondre en citant

Résolution de faille & temps de jeu additionnel 25.05.2012 Auteur : Anna

En début de semaine, un correctif a été appliqué sur l'ensemble de notre infrastructure afin de résoudre un bug lié à l'enchantement d'objets en jeu qui n'avait pas été détecté auparavant. En raison des problèmes causées par cette faille, de nombreuses maintenances exceptionelles ont été effectuées cette semaine.
Plus d'informations sur l'exploitation de cette faille peuvent être consultées sur le sujet original.
La première étape que nous avons pris afin de corriger ce problème est d'appliquer un correctif. La deuxième phase consiste à effectuer un "rollback" des objets concernés à leur valeur originelle de +6. Nous tenons à vous rapeller que l'utilisation de failles est strictement interdite par nos conditions d'utilisation que vous acceptez en installant TERA. Nous vous invitons à consulter les informations supplémentaires à ce sujet sur notre forum.
En raison des maintenances effectuées cette semaine ainsi que les problèmes de stabilité qui ont survenu durant cette période, nous avons décidé d'étendre la période de jeu de tous les joueurs disposant d'un abonnement actif de 48 heures. Notez toutefois que le temps additionel sera ajouté à l'ensemble des comptes concernés sous deux semaines.
Nous tenons une nouvelle fois à vous remercier pour votre patience, votre compréhension et le soutien apporté à nos équipes durant cette période.

Source : http://tera-europe.com/fr/newsdetail/article/resolution-de-faille-temps-de-…

Beau geste commercial je trouve pour s'excuser des crash et déco de cette semaine!! tip top c'est la première fois que je vois ça sur un mmo!

winterheim
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 09:39 (2012)    Sujet du message: maintenance Répondre en citant

Encore une maintenance surprise aujourd'hui, juste quand je me connectais quoi Razz j'ai pas de bol, chaque fois que je lâche D3 pour me log à tera faut qu'il y' ait une maintenance ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2018)    Sujet du message: maintenance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliés des mondes Index du Forum -> TERA -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange